Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Oui, je confirme que dans certains coins (zones :)), il y a un souci à ce niveau là. Les “Zones” sont des regroupements de Ligues (dans des coins où il n’y a pas assez de densité par Ligue j’imagine), et si les résultats sont accessibles dans spid, ils ne le sont pas sur Pongiste, qui ne propose pas ce ‘niveau’.

Çà m’était arrivé pour récupérer les résultats d’indivs pour le club où une des catégories tombait dans ce ‘vide’, et où ce n’était pas accessible depuis l’appli

et tu cherche la zone d’où ?

Sinon une version Kindle de FFTT est prévue, @pongiste ?

Viens de faire la mise à jour pour mettre une photo sur la licence numérique ,vous savez comment on fait ?

C’est pas en passant par son espace perso sur SPID ?

La saison passée, pas pu l’avoir (comme en première phase) en seconde phase… (genre notre ancienne licence papier)

Quelqu’un sait si on peut mettre le premium se la nouvelle appli fftt ?

J’apprécierai que l’abonnement Premium du site internet puisse être transféré sur l’application FFTT sans frais supplémentaires ou en tout cas qu’il n’y ait pas à payer deux fois pour les mêmes infos.

1 « J'aime »

le site fftt pingpocket et fftt l’appli bug on peut pas y aller sur le site fftt et sur l’appli les équipes paraissent pas se font t-il pirater ? le site fftt viens de charger, et l’appli pongiste aussi ouf sauver.

Tu parles tout seul ? On comprend rien.

c’est bon sa remarche sa a buguer quelques minutes

Le site FFTT était en carafe pendant quelques dizaines de minutes et, par voie de conséquence, toutes les applications qui reposent dessus se sont retrouvées elles aussi en rade.
C’est réglé depuis.

ok j’avais vu, c’est du a quoi ?

tu veux pas qu’on te donne aussi les prochains tirages du loto ??? :sweat:

2 « J'aime »

je les ais déjà sa va :grin:

La probabilité qu’il s’agisse d’un piratage est extrêmement faible. Killersoft tu regardes trop Mr Robot. Et le piratage de la FFTT… je cherche l’intérêt mais là…

pfff, c’est évident que c’est un coup des chinois qui ont augmenté nos points pour faire croire qu’on est fort , et ainsi d’arrêter de nos entrainer. Comme ça, ils restent les meilleurs, et ça doit durer depuis un moment ça!

1 « J'aime »

@lecureuil, Les zones ont été ajoutées :wink:

@Pat88, l’application Kindle pourra être déployée en fin d’année, une fois que le Premium sera ajouté.

@archeo, concernant le transfert de l’offre Premium site > mobile ou mobile > site.
C’est un peu compliqué pour différentes raisons.
L’offre Premium mobile sera vraiment différente de l’offre premium web. D’ailleurs, le nom “Premium” devrait être différent sur mobile afin d’éviter toute confusion.

Et enfin, dans une application mobile, comme tu le sais, les paiements doivent passer par la plate-forme (app store ou le google play store). Or, c’est compliqué de faire le lien entre un compte utilisateur google play ou ios et le compte premium du site FFTT.

@dafunker j’ai vu pour les zones, merci!

Concernant le premium, si l’offre est vraiment différente du site je comprendrai qu’un “double paiement” soit justifié.
En revanche je ne vois pas en quoi ce soit techniquement impossible de faire le lien entre l’application et le site pour un abonnement premium…

Merci @dafunker pour tes réponses.

Comme @lecureuil, je pense qu’il est possible de faire des choses en lien l’une avec l’autre. Par exemple, qu’une adhésion sur le site internet donne accès à un code qu’il faudrait ensuite rentrer sur l’appli mobile pour débloquer certaines fonctionnalités. Je ne suis pas programmeur pour deux sous mais ça doit être techniquement possible.

1 « J'aime »