Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Un petit bug ? Je n’ai plus que les membres du bureau comme licenciés dans le club.

idem depuis 5 jours… 0 match joué cette saison
On remet les compteurs a 0 quoi .

Président secrétaire et trésorier ?
Si c’est le cas (je viens aussi de regarder pour mon club) c’est que ton club a licencié ces trois joueurs pour pouvoir se réaffilier et Pongiste n’affiche que les licenciés validés.

en attendant, on peut utiliser SmartPing ou Pingpocket

Oui c’est normal à priori c’est le temps du transfert à la nouvelle saison pour l’hébergement il me semble comme l’année dernière

C’est la MAJ de la FFTT… officiellement sans avoir redonner notre certificat medical nous ne sommes plus licencié. On est 3 car comme dit plus haut ce sont les reafilliation de club.

Ca c’est le soucis de SPID au 01 juillet de toute zapper idem niveau championnat par équipe, la FFTT peut pas mettre au point un systeme d’archivage?

Dans les API de la FFTT, il y a 2 manière d’obtenir la liste des joueurs d’un club:
-xml_liste_joueur: liste des joueurs de la base classement
-xml_liste_joueur_o: liste des licenciés de la base SPID

Il faut donc qu’il choisisse la bonne (base classement je crois), mais elle regroupe aussi les licences promo. Un tri est donc à faire derrière.

Euh non, c’est plutôt le fait d’être licencié.
Dans mon club les présidents/secrétaire/trésorier sont licenciés sans certificat (ni entraînement ni compétition) le temps qu’ils fassent le leur mais c’est pour pouvoir réaffilier le club et ils sont bien visibles dans Pongiste (ce sont bien sûr les seuls visibles dans les licenciés du club).

Je croyais que pour être visibles, fallait avoir fait au mini une compétition enregistrée… suis surpris.

Ce sont des compétitions sans Certificat medicaux présenté

mais en effet les 3 licences (président, secrétaire et Trésorier) sont obligatoirement des licences compétitions

Comment peut-on voir les meilleurs progression au classement ?

hello sur pongiste il y a certaines équipes qui apparaissent avec les poules. Quand elles apparaitront toutes merci.

Les nationales et regionales apparaissent parce que les tirages sont sortis , les departementales ne sont pas encore daites donc elles n’apparaissent pas.

désoler mais mois ce sont les départementales qui sont sortis et non les régionales et que certaines équipes ( 3 équipes sur 6) 1 D1 et deux D2

Ça dépend des ligues et des comités. Le développeur de l’application n’y est pour rien étant donné que ça dépend de la fftt et qu’il reprend juste leur données , ça ne sert à rien de lui demander.

Et désolé ça s’écrit avec un é.

ok merci de l’explication

s’il n’y avait que ça

Hé oui malheureusement …

Je sais pas si ca a été dit

mais je viens de voir que le 01/09 les App Pongiste et de la FFTT ne feront plus qu’un.

Plus d’information ? Ca a l’air d’etre plus l’app Pongiste qui prend le nom de FFTT je penses