Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Le classement de juin est sorti en premium.
Le virtuel est faux.
J’imagine que ça devrait s’arranger rapidement.

Bonjour,

Il est arrivé un peu en avance :slight_smile:
Je m’en occupe, merci pour l’alerte.

(edit : c’est mis à jour)

C’est bon ça a été corrigé, merci :blush:

Cool pour le premium ! Serait-il possible de ne pas compter la dérive pour tous les abonnés ? Même s’il faut enlever deux ou trois points aux autres, c’est pas grave on leur dira rien ! :joy:
J’espère que ma demande sera prise au sérieux, être abonné premium ça doit servir à quelque chose !
Si toutefois ça s’avère impossible, merci quand même, Premium fonctionne bien mieux qu’à ses débuts. :wink:

1 « J'aime »

Aucun match de juin n’apparaissent.
Est ce normal?

Mise a jour spid en cours pour preparer la nouvelle saison (comme tous les ans)

1 « J'aime »

Pourquoi y a t-il encore les autres mois?
Bref, c’est bien dommage, car j’aurais bien aimé connaitre ce qu’avaient fait mes adversaires en juin pour ma participation au tournoi de Maisons-Laffite qui se déroulait aujourd’hui.

et le premium iOS, c’est toujours apple qui bloque ?

2 « J'aime »

Le mois de juin est revenu comme par enchantement.

Bonjour, pourrait on avoir une réponse (au moins approximative) pour le développement du premium sur IOS (possible, pas possible ? - 2018-2019-2020 ?)

Merci

1 « J'aime »

Tu peux te brosser… à mon avis, le projet n’est plus d’actualité…

1 « J'aime »

Pas de soucis, mais qu’on nous le dise dans ce cas là ? Ce n 'est pas très grave dans l’absolue de ne pas avoir accès, il y a pleins de solutions pour avoir les infos.

1 « J'aime »

Bonjour

Je suis premium j’ai eu un soucis de téléphone aujourd’hui, j’ai changé de téléphone mas l’appli ne me reconnait pas en premium ? Comment procéder pour reprendre le premium sans payer une nouvelle fois ?

Cordialement

Bonjour vous aller bien ? Une question en cette rentré @Pongiste est que les equipes vont etre mis bientôt sur l appli au niv regionales et departementales ? Merci. Bonne journée.

Elles le sont automatiquement via spid, si elles n’y sont pas c’est que ton comité ou ta ligue ne les a pas mises.
Tu peux vérifier là https://www.pingpocket.fr/#accueil

1 « J'aime »

ok merci tu pense deux semaines avant les compète qui vont le mettre ? merci.

Je n’en sais rien renseigne toi auprès de tes instances dirigeantes.

vers chez toi il le mette vers quand ? ok je demanderai.

Pour le CD62 et la L07 (Hauts-de-France) tout est en ligne.

ah ok merci sa devrais être partout pareil non, bref c’est pas grave hâte de reprendre merci pour les infos. vive les perfs.