Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007fa84c2257a8>

(- Sébastien Alcamo) #1090

Bonjour @kashi, la situation premium aurait dû être mise à jour ce soir à 00h00.
Je met le serveur à jour immédiatement.

EDIT : C’est maintenant fait. Est-ce bon pour toi @kashi ?

(kashi) #1091

Le compte est bon !

(Miguel) #1093

Bonjour
Savez vous quand le premium fonctionnera sur iOS svp

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #1094

@Pongiste bonsoir peux tu mettre les points gagner et perdu ils sont encore en bleus, merci bonne soirée.

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #1095

tu est là @Pongiste ?

(Off. Wood NCT CPEN / Genesis M / Rakza X Soft) #1096

Pas la peine de le pinger plusieurs fois, il aura la notif et répondra dès qu’il sera en mesure de le faire :wink:

(sunking73) #1097

Entre jamais et dans très longtemps…peut-être.

(10-Immune 0x/P1R 0.5/nanoflex FT40 1.9) #1098

Bonjour @Pongiste
Le Classement virtuel des joueurs est faux ce mois-ci… il tient compte des points officiels et non mensuels. Il faut vraiment que tu trouves une solution pour que ce classement soit juste tous les mois.

(Antoine Lamirault) #1100

Le calcul des points virtuels n’est pas si simple. Des que des rencontres sont jouées le mois précédent et/ou on rencontre plusieurs fois le même adversaire sur deux mois çà devient vite compliqué et très prise de tête

(- Sébastien Alcamo) #1101

Je dois mettre à jour le calendrier côté serveur et le calcul sera à nouveau juste.
Je fais ça d’ici 1h :+1:

(- Sébastien Alcamo) #1102

Ça devrait être bon :+1:

(Joann Hubert) #1103

C’est bon pour moi. :slight_smile:

(10-Immune 0x/P1R 0.5/nanoflex FT40 1.9) #1104

C’est ok pour moi aussi.

(Benjamin ) #1105

Bonjour Sébastien j’aimerais vous contacter pour parler de l’ancienne appli pongiste, dans le cadre d’un projet d’étude “le sport et le monde digital”. Pouvez vous me laisser votre contact ?
cordialement.

(1168 | CD Fastarc G1 & RV Fastarc C1 ) #1106

Salut @Pongiste
Il y a une erreur de calcul sur le premium concernant des parties jouées le 30 avril et d’autres le 1er mai.

(Michel) #1107

Pour le 1er mai, cela doit venir de la fftt qui les a valorisées à 0. Je suis dans ce cas

(FRED) #1108

Bonjour,

J’ai un compte premium depuis le site internet FFTT, est il possible d’utiliser cet accès sur l’appli FFTT disponible sur Android ou IOS ?
Si oui quel est le process ?

Merci pour votre retour

(17 Samsonov Alpha, T05 fx 2.1, 802-40 1.5) #1109

Nan

Le premium est disponible sous Android je crois mais pas sous iOS (demande depuis un certain temps …)

(OSP immune Ox Pb Carbon-T05 1.9-DG1 Ox) #1111

Il y a un Premium sur androïd mais tu dois payer 2 fois l’abonnements… par de passerrelle entre les deux !
Quand au Premium iOS… alors là… :roll_eyes:
Ça fait un an que @Pongiste nous promet « bientôt » mais on n’a pas la même notion de bientôt… mais c’est la faute d’apple !!!
Mais c’est pour bientôt… ne t´inquiete pas… :ghost: