Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Bonjour @kashi, la situation premium aurait dû être mise à jour ce soir à 00h00.
Je met le serveur à jour immédiatement.

EDIT : C’est maintenant fait. Est-ce bon pour toi @kashi ?

1 « J'aime »

Le compte est bon !

Bonjour
Savez vous quand le premium fonctionnera sur iOS svp

3 « J'aime »

@Pongiste bonsoir peux tu mettre les points gagner et perdu ils sont encore en bleus, merci bonne soirée.

tu est là @Pongiste ?

Pas la peine de le pinger plusieurs fois, il aura la notif et répondra dès qu’il sera en mesure de le faire :wink:

2 « J'aime »

Entre jamais et dans très longtemps…peut-être.

Bonjour @Pongiste
Le Classement virtuel des joueurs est faux ce mois-ci… il tient compte des points officiels et non mensuels. Il faut vraiment que tu trouves une solution pour que ce classement soit juste tous les mois.

Le calcul des points virtuels n’est pas si simple. Des que des rencontres sont jouées le mois précédent et/ou on rencontre plusieurs fois le même adversaire sur deux mois çà devient vite compliqué et très prise de tête

1 « J'aime »

Je dois mettre à jour le calendrier côté serveur et le calcul sera à nouveau juste.
Je fais ça d’ici 1h :+1:

Ça devrait être bon :+1:

C’est bon pour moi. :slight_smile:

C’est ok pour moi aussi.

Bonjour Sébastien j’aimerais vous contacter pour parler de l’ancienne appli pongiste, dans le cadre d’un projet d’étude “le sport et le monde digital”. Pouvez vous me laisser votre contact ?
cordialement.

1 « J'aime »

Salut @Pongiste
Il y a une erreur de calcul sur le premium concernant des parties jouées le 30 avril et d’autres le 1er mai.

Pour le 1er mai, cela doit venir de la fftt qui les a valorisées à 0. Je suis dans ce cas

Bonjour,

J’ai un compte premium depuis le site internet FFTT, est il possible d’utiliser cet accès sur l’appli FFTT disponible sur Android ou IOS ?
Si oui quel est le process ?

Merci pour votre retour

Nan

1 « J'aime »

Le premium est disponible sous Android je crois mais pas sous iOS (demande depuis un certain temps …)

Il y a un Premium sur androïd mais tu dois payer 2 fois l’abonnements… par de passerrelle entre les deux !
Quand au Premium iOS… alors là… :roll_eyes:
Ça fait un an que @Pongiste nous promet « bientôt » mais on n’a pas la même notion de bientôt… mais c’est la faute d’apple !!!
Mais c’est pour bientôt… ne t´inquiete pas… :ghost: