Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Pour le calcul des points d’un mois sur l’autre , je n’ai toujours compté que sur moi-même . C’est d’une simplicité … élémentaire .

Je comprends néanmoins ceux qui attendent qu’on le fasse pour eux .

C’est un point de vue en effet…
Tu te fais à manger toujours toi-même ?
Tu ne vas jamais au restaurant ? J’imagine que si comme tout le monde… Il faut payer la note, donc on cuisine pour toi !
Le Premium c’est pareil… enfin pour moi… :wink:

2 « J'aime »

Tu écris bien .

J’imagine que si tu le voulais , tu pourrais te débrouiller aussi … en calcul . Ca aurait pour avantage de ne rien … te coûter , si on peut parler de coût .

" Payer la note " n’est pas obligatoire , mais facultatif . Que le premium ne paie pas en retour , normal , oui , que ça mécontente .

Je comprends et respecte … la liberté de choix , je l’ai écrit .

Bonjour meme probleme que la dernière fois il y a pas le détail des points gagner et perdu c est encore bleu. Si vous pouvez mettre a jour merci. Bonne journée.

Oui, ça doit être pareil pour tout le monde, par contre le nombre de points mensuels est exact.

Tout est okay en premium en revanche.

@Pongiste ton algorithme qui permet à l’app de faire les calcules virtuel, pense tu qu’il sera réellement opérationnel un jour ? Si oui, combien de temps environ ? Car étant une BÊTA, je me doute bien que cela doit être complexe à faire tournée mais est-ce un réel problème de moyen financier pour la suite du développement ou bien une innovation dans le domaine et la c’est tout simplement une question de temps… désolé d’être chiant sur le sujet, mais je suis curieux de savoir comment cela fonctionne ! :grin: :wink: merci

Non ça ne fonctionne toujours pas… je viens de vérifier, je crois que le calcul est basé sur les points pré mensuel.

@Pongiste est ce que pour la saison prochaine il est prévu de rajouter dans le classement des poules le goal average ?

En effet ce point est décisionnaire dans pas mal de ligue et comité pour le classement en cas d’égalité et serait très pratique surtout en fin de phase. Je suis obligé de passé par mon espace licencié pour l’avoir ce qui est dommage car j’imagine que c’est une data qui est facile d’accès.

De plus toujours pas prévu lors d’un retour en arrière de rester la ou on en été ?

Exemple dans la liste de licencié d’un club si on chercher un joueur bas dans le classement et qu’on revient, on revient en top liste alors que si on veux voir le joueur suivant il faut tous rescroller. Dès que le club dépasse les 50 licenciés…

Merci pour le retour sébastien

5 « J'aime »

Bonjour,
Pourquoi les matches du 1er Avril ( Tournoi ) n’ont pas été comptabilisés ?
Que ce soit perdu ou gagner, le cumul affiche 0 points…

Pouvez-vous me faire une réponse svp ?

N° Licence : 7518608

Le cumul de ?
Je vois tes matchs normalement, moi :slight_smile:

Dans la partie " Parties de la situation mensuelle "
Tous les matches du 01/04/18 rapporte 0 points que ça soit perdu ou gagné

Par exemple :
Match perdu contre Saguet Louise - 0 points
Match gagné contre MESTRE Demsy - 0 points

Les matchs du 1er avril ne sont pas comptabilisés parce qu’ils relèvent de la situation mensuelle d’avril , laquelle ne sera établie qu’en toute fin d’avril .

1 « J'aime »

Cadeau :smile:

Bonjour Yann,

Le problème devrait être corrigé maintenant. Ces parties du 1er Avril, en Non premium, devraient maintenant apparaitre au dessus.

Merci à tous.

@Pongiste

J’ai un souci dans le calcul virtuel de mes points car les points mensuels de mon adversaire ne sont pas corrects (des matchs qu’il a joué en Mars ne sont pas comptabilisés)

Sa licence: 7860382 (ses résultats des indivs du 18/03 ne sont pas comptabilisés alors qu’ils devraient pour son total mensuel)

Tiens, je vois que ma situation virtuelle a évolué alors que je n’ai pas joué depuis dimanche :smile:
Je me retrouve avec plus de points que je ne le devrais !

2713224 :slight_smile:

Pour la nouvelle situation mensuelle de mai elle est bonne par contre le virtuel par en cacahuète.
Je devrais avoir le même nombre de points car mes parties jouées hier ne sont pas encore rentrées dans spid.