Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

@Zeno, pourrais tu m’envoyer ton numéro de licence en privé afin que je puisse corriger le problème ?

Pas du tout, les points pris en compte sont les points mensuels.

@Pongiste
Les points ont bel et bien été calculés sur le clst officiel ce mois-ci, enfin c’était le cas jusqu’au 2 avril à minuit ensuite ça à changé et le classement mensuel est devenu bon (a confirmer quand même) mais le classement virtuel s’est mis à déconner puisqu’il a accumulé les points de Mars au mensuel alors que ce calcul avait déjà été fait. Donc pour un joueur classé 1000 qui a gagné 20 pts en Mars, il se retrouve avec un mensuel de 1020 qui est juste et un virtuel de 1040 qui est faux, et pour les joueurs qui ont fait du négatif ce dernier mois ça a fait la même chose mais dans l’autre sens -20 —> -40.

Et c’est un problème qu’on a déjà rencontré il y a quelques mois déjà si mes souvenirs sont bons.

@Pongiste 2713224 :slight_smile:

Chose bizarre, une personne perd 12 points contre moi, et me fait gagner 12,75 points :wink:

Je pense savoir pourquoi @Zeno de ton côté l’appli calcul en prenant ton mensuel et en prenant l’officiel de ton adversaire (alors que ça devrait être le mensuel des 2 joueurs) et du côté de ton adversaire il se passe la même chose dans l’autre sens: son mensuel et ton officiel, le temps que pongiste nous règles ça et ça devrait revenir à la normale :wink:

C’est possible oui ! J’ai pas regardé dans le détail, je vais faire ça :stuck_out_tongue_winking_eye:

Du coup ce problème du « virtuel » se résoudra dans le mois en cours ou non ? @Pongiste merci de la réponse

Yes, je m’en occupe avant la fin de la semaine :wink: Merci pour vos retours

Super ! Merci :+1:t3:

Thanks C:

@Pongiste chez moi aussi problème dans le virtuel
183758

Ça concerne 100% des joueurs marmotte :wink:

Si c’est comme le Premium, ce n’est pas prêt d’être vu…
Et tu peux faire semblant d’ignorer mes messages, tu es un rigolo de service…
Tu n’es pas à la hauteur de tes prétentions.
Tu promets, tu promets, tu promets et au final tu ne fais rien, c’est un manque de respect pour tous les licenciés.

Je posterais un message dès que la version FFTT Premium iOs sera disponible et je ne transmettrais plus de dates de mise à jour au risque de me tromper lourdement comme ce fut le cas ici.
Désolé pour tout les utilisateurs Apple qui attendent cette update depuis des mois.

Concernant la situation virtuelle… tout est rentré dans l’ordre.
Encore merci pour vos retours. (@fl0000, @Marmotte, @Zeno, @Guillaume_Mann, @kashi )

Si jamais vous constatez une situation virtuelle incorrecte, ce n’est pas normal. (@sergey)
Si c’est le cas, je vous invite à me contacter ici-même (topic ou message privé).

@tib4, je vais enquêter sur le bug que tu a remonté concernant les nouveaux joueurs qui reprennent une licence.

5 « J'aime »

Merci, en regardant rapidement ça m’a l’air OK !
Le soucis venait d’où ?

@Zeno, merci.
L’algorithme n’arrivait pas systématiquement à faire le lien entre le Nom-Prénom d’un adversaire et son nombre de points mensuels. :expressionless:

1 « J'aime »

OK OK :smile:

Y a pas de soucis ! Merci :pray:t2:

@Pongiste, les dysfonctionnements de l’appli FFTT (premium) sont plus rares qu’il y a une année, mais encore présents. Je pense que les joueurs peuvent te remonter les problèmes pour t’aider, c’est ce qu’il font pour le bien de tous. Néanmoins cette application Premium est payante, il faut que tu t’assures, chaque mois, pour deux ou trois joueurs de chaque département, que le décompte des points pour le classement virtuel est juste