Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Hello Tous,
Une question me taraude…
Toutes ces demandes sont-elles liées uniquement à vos classements personnels, ou pour gérer les joueurs de vos clubs, ou de votre département ?
PS : pas une agression, mais une vraie interrogation :wink:
PS2 : “Mode Agression ON” : Si c’est pour votre classement Perso (dont tout le monde se fout) , je préfère ne pas vous donner mon sentiment, n’étant pas le mec le + politiquement correct de la création… "Mode Agression OFF"
Maintenant, si, comme moi, et beaucoup d’autres, vous les voulez POUR LES AUTRES, un Big Up, vous devez être un couillon de bénévole, comme moi, donc Kisses :heart_eyes:

Petite question également, ça fait plusieurs fois où on tente d’avoir les résultats des autres équipes de la poule pendant la bouffe d’après match via l’appli FFTT mais pas moyen qu’ils s’affichent, même après de nombreux rafraichissements de la page et autres redémarrages d’application.
Or des résultats avaient été saisis puisque dispos notamment sur internet avec un accès premium ou plus simplement via PingPocket mais c’est comme si l’appli FFTT tapait une BDD autre qui ne serait totalement synchro.
Pourquoi ce délai ?

PS : Android et iOS même combat :confused:

Oui j’ai remarqué aussi, avant des qu’on avait exporté dans spid les résultats apparaissaient sur l’appli mais maintenant il y a un retard de qq minutes. Et effectivement pingpocket lui se mets à jour immédiatement.

Hello @Pongiste il doit rester des championnats avec la mauvaise date, par exemple le championnat corpo :

@pongiste, est-ce que tu peux actualiser le classement des joueurs 2è phase stp ?
je m’explique, quand tu recherches un joueur, son nom apparaît avec son classement (ex 15), en fait ce classement correspond au classement de la 1ère phase…
merci d’avance

comme tu ne m’as pas répondu, je me permer de reposer ma demande.
merci d’avance

1 « J'aime »

Il y a pas mal de problèmes au niveau Apple ces derniers temps … Aujourd’hui j’ai essayé d’accéder à une poule via mes favoris, mais impossible d’accéder aux favoris :confused:
Ce week-end pas mal de bugs qui faisaient planter le téléphone et l’application

1 « J'aime »

alors on la lance cette pétition à la fédé pour avoir une appli qui marche sur ios ?

2 « J'aime »

Je vais regarder ça, merci.

Yes, je vais m’en occuper ce week-end

Lors de quels moments l’application plantait @aja68700 ? En consultant les pages joueurs ? Résultats de compétition ? Autres ?
Est-ce que tu pourrais essayer de désinstaller et réinstaller l’application ? Cela pourrait être dû au cache accumulé sur le téléphone.

As tu des infos sur les plantages iOs ? À quels instants as tu des problèmes ?
Est-ce mieux après une désinstallation/réinstallation ?

1 « J'aime »

Et pour le Premium…? Ça te fait c… de répondre ???

1 « J'aime »

Effectivement, j’ai mis en place un cache côté serveur. (Environ 1H de validité)
Mais ce n’est pas adapté aux résultats de championnat par équipes. Je vais l’enlever ce week-end. Merci pour ton retour.

Toujours pas de news

1 « J'aime »

les nouveaux classements sont sortis aujourd’hui le 3 mars.
Comment se fait-il que les points virtuels ne sont pas les mêmes que les points Premium alors qu’il n’y a eu aucun match de joué en mars?

1 « J'aime »

Merci pour le message, je viens de mettre à jour le calendrier du passage grauit -> premium.
Tu devrais maintenant avoir les bonnes valeurs.

1 « J'aime »

@Pongiste, c’est pire qu’avant…
j’ai maintenant 0 points mensuel - 0???, 1006 premium - ca, c’est bon et 1026 virtuel - ca, c’est faux!

Ma compagne, elle a 0,0,0, plus de nom, plus rien.
Et pas moyen d’avoir la liste des joueurs de mon club…

1 « J'aime »

J’ai pas de problèmes avec les tests actuellement.
Est-ce que tu pourrais me donner le nom de ton club et ta licence en privé ou ici @Trevidos ?

1 « J'aime »

fonctionne toujours pas…

j’ai eu le même soucis samedi soir pour un copain, mais c’est rentré dans l’ordre rapidement…

Oui, c’est bon maintenant.

Bon est que on peut voir les points par exple plus 4 -3 etc @Pongiste.

Mrc. C comme l autre fois ta pas mis a jour pour que les points soit mis c cela ?

mO Kuhwesx Eszqd, ? Grfdstvbu ikjgnbvf iujhtgfdcrftg. Mplokjn’d jhbg, uhgtQW.:see_no_evil:

4 « J'aime »

Les points tu les vois si tu as premium