Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Mp.
Mais la totalité des joueurs sont concernés par le bug sur mon téléphone.

Même chose chez moi, bug pour tous les joueurs

1 « J'aime »

Merci pour l’information, je viens de corriger le problème :+1:

Je m’attendais à une mise à jour des points Premium ce soir à minuit. Or, cela a été un peu plus rapide que prévu.

Euh, maintenant, c’est boucle infinie sans résultat…

1 « J'aime »

Moi tout fonctionne et les calculs sont bons.

Galaxy S5

Pareil.

Ca mouline toujours dans le vide pour moi comme pour @Trevidos

j’ai une erreur 500

Sa bug sur Android.

Ah finalement moi aussi j’ai un bug, il y a quelques profils qui sont inaccessible mais pour les autres (90%) pas de problèmes.

Celui de @killersoft2mm par exemple n’est pas accessible de mon côté.

Les autre joueurs de mon club pareil ( pris au hasard).

Ça bug aussi sur les résultats de poule, le classement est à jour mais sur les résultats de la poule la rencontre n’est pas mise à jour. C’est OK sur pingpocket.

C’est bon maintenant, fausse alerte ?

Impossible d’accéder aux infos des fiches joueurs, et dans la partie rang j’ai un message “Vérifiez votre connection”. Connection c’est en anglais, on écrit connexion en français !

Je fait tout le temps l’erreur, dans « nos » job on utilise souvent le terme anglais « connection » et tout un paquet d’autre termes… comme adresse que je met parfois avec 2 d etc…

1 « J'aime »

Je viens de corriger le problème de chargement des pages. Cela concernait les joueurs appartenant a un club possédant de nouveaux joueurs (sans historique de points jusqu’à présent.) Le calcul du rang bloquait sur ces nouvelles recrues.

@TrustTheProcess, c’est noté pour le problème d’orthographe, merci.

Est-ce que tout fonctionne correctement ? @fl0000, @finopat, @Micgl88, @Balle_carree, @Trevidos

1 « J'aime »

c’est bon, ça refonctionne

Bug depuis hier , tout re- fonctionne :+1::+1:

Oui c’est nickel merci.

Juste une petite erreur que je viens de remarquer et qui n’était pas présente avant il me semble:
Le nombre de perfs diminuent dans mon onglet a chaque actualisation de mon classement, je m’explique:

Par exemple:
Je suis 900 et je bats un joueur en Décembre qui à 1000 points, j’ai donc fait une perf. Mais en Janvier je suis monté 975 et le joueur en question est descendu 950, du coup l’appli revient en arrière et considère qu’il n’y a pas eu de perf puisqu’au mensuel je suis au dessus.
Ça fonctionne aussi dans l’autre sens pour les contres. Je sais pas si j’ai été très clair :thinking:.
Je t’envoie mon n° de licence par MP pour que tu puisse constater.

1 « J'aime »

@pongiste, est ce qu’il y a des soucis avec l’application Ios et ton serveur, depuis plus d’1 semaine l’application sur Ios démarre, affiche le logo et plante “lamentablement” (sans aucune information) ?

Faut faire quoi dans ce cas là ? une prière ?