Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

J’en mets un j’aime parce que je pense comme toi qu’il a abandonné, par contre pour le lourd… :face_with_raised_eyebrow:

Si si, le sarcasme en particulier est lourd et sans intérêt.

Bonne journée

Pour chaque club, on a un classement moyen de tous les joueurs inscrits.
Pourrait-on l’avoir pour chaque département, chaque région et niveau national? Ou alors c’est déjà disponible dans la version Premium?

J’imagine que cette appli est financée par la FFTT ? Plutôt que de nous plaindre auprès du développeur, pourquoi ne nous retournerions nous pas vers la fédé, c’est finalement payé avec nos licences non ?
@Pongiste a-t-il les financements nécessaires pour le travail demandé ? Ou alors est ce un autre problème.
Les validations d’apple qui prennent des mois c’est quand même étonnant.

Il y avait eu un article sur Pingify qui prétendait que @pongiste « se gavait financièrement » mais cela a été démenti puisqu’il le fait apparemment bénévolement ou presque il me semble.
Je lui avait posé la question.
Édit:
Message 221,231,232 du sujet Pingify ! :wink:

1 « J'aime »

Ça n’a rien d’étonnant. Les validations faites par Apple sont très lentes et très pointilleuses contrairement à celles réalisées par Google. (Android: 1h, iOs: 3-6 jours)

Pour être précis, je touche 50% des bénéfices réalisés par les ventes de comptes Premium. Digiping sous entendait que j’encaissais des millions grâce à des facturations de maintenance, or je n’en ai jamais crée.

@GrizzlyMike, pour le moment cela n’existe pas. Il s’agit d’une très bonne idée que je note pour plus tard. J’ai pour l’instant d’autres priorités dont la mise à jour iOs et l’ajout de fonctionnalités Premium pour Android et iOs.

3 « J'aime »

C’est bien plus compliqué que ça. Un validation iOS c’est minimum 3 jours. Si refus, il faut corriger, debugger puis soumettre de nouveau… donc 1 bug = minimum 6 jours si on arrive à le régler du premier coup… et certains aspects sont parfois vraiment bien compliquer à gérer… normes de sécurité… librairies qui font des sauts de version ou qui sont obsolètes etc…
Bref qui ne l’a pas vécu pourra difficilement comprendre.

2 « J'aime »

Sébastien (Pongiste),

Je m’exprime peu sur le forum ce qui ne m’empêche pas de lire tes messages calomnieux. Toutefois, là c’est tu vas beaucoup trop loin. Tes propos sont malhonnêtes et surtout très faux. Il ne faut pas avoir peur de la vérité Sébastien et encore moins se culpabiliser car tu gagnes de l’argent avec l’application. C’est même très sain ! (Le contexte c’est autre chose en revanche)

Pour revenir à l’article que tu cites, en aucun cas, l’article de Digiping que j’ai rédigé insinue que tu gagnes des millions (C’est une pure invention de ta part). Si tu le relis, j’explique clairement les termes du contrat qui je te rappelle sont publics (voir les PV de la FFTT, cités dans l’article et dans bien d’autres). Il est clairement mentionné qu’il existe des prestations de maintenance. Après si tu ne souhaites les facturer, c’est ton droit le plus strict et je dirais même tant mieux pour les pongistes et la FFTT qui feront des économies. En revanche les termes de cet accord existent bien et te cacher sous une action loyale de ne rien facturer n’exclue pas que tu pourrais le faire. (Je t’invite à le faire même). À aucun moment je n’ai mentionné ni insinuer que tu gagnerait des millions en t’enrichissant sur le dos des pongistes. C’est de la calomnie pure et simple !

Enfin que tu gagnes ta vie avec l’application, c’est ton droit et je t’en félicite mais au bout d’un moment, il faut rétablir les faits et uniquement les faits et la vérité. Il est évident qu’en bridant (interdisant) la concurrence, l’application FFTT renforce sa position et de surcroit les services premium. Ce contexte anti-concurrentiel se propage au détriment d’autres initiatives d’acteurs aussi compétents que toi qui pourraient proposer des services équivalents voire meilleurs. L’article ne dit rien de plus.

Je te prie d’arrêter de calomnier Digiping et moi même au passage car comme tu dois le savoir, il y a une justice dans ce pays. Tu es assez intelligent pour comprendre qu’il ne servira à rien d’en arriver là.

Bien à toi
Dragan

On peut plus rien dire dans ce pays sans que le mot justice soit brandi lol

Y a plein de concurrent sinon a lapp fftt…et on va pas refaire le debat branlette sur le premium alors quavant on calcule a la mano nos points et personnes disait rien. Le reste il propose pareil donc dire que y a pas de concurrence bof

Ou tu vas parler de pingify et le hisser en héros encore lol
Ps: je n’espère pas avoir calomnier :joy:

3 « J'aime »

@DraganTT :joy:

Kheops,
Pas du tout. On va pas refaire l’histoire de Pingify, surtout pas. Le mec était dans l’illégalité et son service a été coupé. C’est absolument normal. Autrement, je tenais juste à rappeler le contexte de l’article cité et les propos et autres insinuations déplacées de Pongiste (Sébastien). Il ne faut pas confondre tous les sujets et encore moins déformer la réalité à sa guise pour essayer de se faire passer pour un bon samaritain. L’action de Sébastien est louable et même appréciable. Toutefois il existe bien un contrat de maintenance avec les conditions que l’on connait. Et je le répète une énième fois, à aucun moment je n’ai mentionné ni insinuer qu’il gagnerait des millions en s’enrichissant sur le dos des pongistes. C’est une pure invention de sa part, c’est mensonger et calomnieux.

Le débat est clos.

Kheops;
Il y a une concurrence mais qui n’a pas accès aux mêmes ressources. Dans ce contexte, très difficile d’innover si tu es bridé.

A part le calcul des points en live?

Et encore il est possible vu que les feuilles sont en lignes et qu’on arrivait avant a le faire… a la main

Jai 500 pt jai battu un 500 donc victoire normal +6 donc jai 506 point. Bam calcul de mes points :joy:

“Il est évident qu’en bridant (interdisant) la concurrence”

“Il y a une concurrence”

Faut savoir y en ou y en a pas… et la diff entre pickpocket et FFTT? (Or calcul de point branlette que GIRPE donne si on a pas envie de calculer a l’ancienne)

si une application premium iOs pouvait être proposée par plusieurs développeurs, je me demande si ça ne fonctionnerait pas déjà.

Je pense que si lors de la prise de licence, la fftt proposait l’application en premium en ajoutant X€ à la licence, alors le nombre de premium serait multiplié par…2, 3…sans doute plus.

1 « J'aime »

@Pongiste, la mise à jour iOS sera adaptée pour l’iPhone X ?

T’inquiètes, d’ici là, il y aura l’iPhone 11… :wink:

1 « J'aime »

@Pongiste
Il y a un problème dans le calcul des points (en premium en tout cas) le calcul a été fait 2 fois, pour un joueur A qui a fait +10pts ce mois-ci il se retrouve à +20pts et un joueur B qui fait -10pts ça lui fait -20pts etc.
Merci

Merci pour ton retour @fl0000. Est-ce que tu pourrais m’envoyer en privé ou ici même la licence du joueur concerné ? :innocent: