Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Oui j’ai des news @Mathieu72 et elles ne sont pas bonnes.
Apple a refusé la mise à jour car il est nécessaire, d’après eux, d’avoir une sorte de texte de loi affiché dans l’application avant l’achat d’un abonnement premium.

Je dois intégrer ça en français :

• Payment will be charged to iTunes Account at confirmation of purchase
• Subscription automatically renews unless auto-renew is turned off at least 24-hours before the end of the current period
• Account will be charged for renewal within 24-hours prior to the end of the current period, and identify the cost of the renewal
• Subscriptions may be managed by the user and auto-renewal may be turned off by going to the user’s Account Settings after purchase
• Any unused portion of a free trial period, if offered, will be forfeited when the user purchases a subscription to that publication, where applicable

Je m’en occupe aujourd’hui et ça repasse ensuite en validation.
Les joies d’Apple :slight_smile:
Google avait accepté l’ajout du Premium en à peine 1H.

2 « J'aime »

Ok merci pour les infos…

@Pongiste,

N’oublies pas la version Web !

@archeo il me semble qu’il n’y a pas de lien, je crois que ce n’est pas la même personne qui gère ça

On m’aurait menti ?

Même si ce sont deux pseudo différents qui ont posté, il me semblait bien qu’il s’agissait de la même personne :face_with_raised_eyebrow:

Je ne crois pas @archeo

Effectivement, nous sommes 2 personnes différentes :slight_smile:
Le nom pongiste n’est pas très original :blush:

1 « J'aime »

Effectivement pas très original, nous sommes tous des pongistes :joy:

1 « J'aime »

Alors @Pongiste, du nouveau pour la MAJ iOS avec Premium ? C’est très attendu… j’ai comme l’impression que l’on est pas près de le voir le Premium iOS, j’espere me tromper… :sweat_smile:

Oui tu te trompe :slight_smile: La mise à jour premium arrivera bien sur iOs.
C’est juste long à cause d’Apple.

Je ne sais pas si c’est bien à cause d’Apple…
Bref, sinon il y a toujours le souci de poule P sur iOS…
En même temps c’est normal puisqu’il n’y a pas de MAJ. Mais c’etait pour te remonter l’info.

Il va te répondre: car y a pas de MAJ, car il attend la validation de IOS sur la nouvelle version de l’app et comme appel est long (et chiant) a valider un mise a jour par rapport a google

(nom pas du tous l’impression de repeter le meme message mdr)

2 « J'aime »

Pour avoir développer des applis play portée sur iOS, c’est effectivement la situation actuelle des développeurs. La validation sur App Store est extrêmement laborieuse et je pèse mes mots.

1 « J'aime »

Faut pas avoir d’iphone lol comme cela c’est régler lol.

:weary:
Bah oui c’est évident, c’est comme toi ta peur de conduire tu la neige, tu n’as qu’à savoir et avoir des pneus neiges… toujours aussi pertinent @killersoft2mm
FIN DU HS

1 « J'aime »

Ça serait pas mal de séparer les équipes phase 1/2 c’est brouillon du coup

+1, et mettre les équipes phase 2 en haut ça éviterait de scroller :slight_smile:

1 « J'aime »

Probleme avec fft. C rose est sa bug.

Je ne vois pas où est le problème ? C’est joli rose, fushia qui plus est. Je trouve que ça donne une touche de charme à cette application au design sobre.

Sobre, elle devient ivre.

1 « J'aime »

Il y a un problème sur les dates des journées de la phase 2 @Pongiste