Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Au moment où @killersoft2mm a remonté le problème, la maintenance était terminée depuis 15 minutes. Il y a un cache côté serveur qui dure environ 20-30 minutes et celui ci était peut-être mauvais suite à la maintenance. Il aurait été bon quelques minutes après mais j’ai préféré le ré-initialiser par sécurité. :+1:

2 « J'aime »

Autant pour moi :wink:

Tu as raison mais j’avais répondu à un joueur qui souhaitait que le départage soit intégré au classement de l’appli FFTT. Dans ce cas, les feuilles de match papier ne sont pas très utiles.

On est vendredi…

Ça serait pas mal d’avoir un historique plus détaillé (style pingpocket :wink:) qui remonte également jusqu’à 2000/01

2 « J'aime »

+1 Par contre pour les parties jouées et le championnat c’est impossible à cause de spid.
Une des nouvelles fonctionnalités du nouveau spid sera de conserver l’historique (cf une discussion ici ou sur fb sur qu’est-ce qu’apportera la nouvelle version à xk€).

J’espère que ça n’est pas seulement conserver l’historique mais également reprendre l’historique de l’actuel SPID c’est à dire depuis 2002 je crois.

1 « J'aime »

Pour les classements oui mais pour le reste (parties jouées et résultats des poules/championnat) il me semble que c’est impossible, avec le spid actuel ça n’existe pas.

Je peux pas croire que, même au début des années 2000, il n’y ait pas un système de sauvegarde mis en place. Peut-être que l’outil ne permet pas d’avoir simultanément plusieurs saisons en ligne mais de là à perdre l’antériorité, on serait revenu à la préhistoire de l’informatique :expressionless:

1 « J'aime »

Impossible pas français! :grin:

cc c’est normal @pongiste que l’appli fait que mouliner que se soit pour moi pour le club et les équipes ?

ça déconne, ça mouline et ça plante comme souvent
Désolé, erreur lors du chargement!!

Ouai idem, mais j’imagine que @Pongiste est au fourneau en ce moment, on est le 10 du mois il doit y avoir l’actualisation des classements cette nuit c’est sûrement pour ça que ça rame.

Merci à tous pour vos retours.
Je suis en train d’optimiser le serveur depuis 20 minutes et ça commence à s’améliorer.
Encore un nouveau pic d’utilisateurs :roll_eyes:

1 « J'aime »

Houra c’est réparé :wink: (23h34)
Merci encore pour vos alertes.

La fameuse MAJ Premium iOS…?? :thinking:

Patience, je travaille dessus :sweat:

2 « J'aime »

J’ai pas vu si la demande a été faite mais une petite mise a jour pour l’iPhone X serait la bienvenue histoire de gérer l’écran :yum:

Merci d’avance :wink:

Pourrais tu m’envoyer une capture d’écran du rendu actuel en MP s’il te plaît ?

C’est fait

1 « J'aime »