Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Oui @killersoft2mm, je vois d’où ça peut venir. Merci pour ton retour :wink:

ok c’est pas grand chose.

Moi au bout de 30s de logo FFTT l’appli plante. :wink:

Et niveau timing pour moi déjà avec la version 2016-2017 l’appli mettait déjà 10 bonnes secondes voire plus à se lancer (mais elle se lançait :wink: ).

@tib4, je crois que tu es le seul chez qui l’application plante actuellement :frowning:

Moi idem j’ai toujours un chargement de 5-10s sur le logo FFTT

Ensuite une fois dans l’app, on peut considérer la navigation comme rapide.

Moi ça plante toujours aussi , j’ai le logo qui s’affiche pendant un vingtaine de seconde , puis rien ça me marque l’appli s’est arrêtée !

Ce n’est pas parce que je suis le seul à la dire que je suis le seul à qui cela arrive :wink: La preuve avec Tango :wink:
Il y a ceux qui ont ce problème et qui ne viennent pas ici, ceux qui ont ce problème et ne disent rien :wink:
Et ceux qui n’ont pas ce problème (les veinards) :wink:

@tango et @tib4, je vous invite à discuter de ce plantage en privé car cela concerne vraiment peu de monde. Donc c’est peu intéressant pour les autres.
Si quelqu’un d’autre a le même problème, alors on pourra l’inviter dans notre discussion :slight_smile:

Oui je trouve

D’accord @TTLB, je suis en train de benchmarker le lancement pour voir ce qui prend le plus de temps.
J’espère pouvoir publier une mise à jour qui accélérera le lancement la semaine prochaine.

1 « J'aime »

C’est peu intéressant pour les autres ?
Ben nan pourquoi ? On a le droit de dire que ça ne fonctionne plus depuis la mise à jour .Faut pas prendre les gens comme ça de haut , merci !
Je connais du monde avec qui ça plante aussi et ils ne sont pas forcément sur le forum ou ne viennent pas sur le sujet !

Sa bug les chiffres n apparaissent pas sur ma tablette Samsung tab A. Dans le calculateur. Dans là ou on rentre les chiffres. Qaund on veut les changé sa les selectionent et on les vois et dès que on tape sa l efface et on les vois plus.

@tango, je dis ça uniquement car je constate que ça ne touche que 0.5% des gens. (Google Analytics).
Je voulais juste éviter de polluer le topic avec le beta testing, les mises à jour disponible, vos adresses mail etc…

Peut-être je ne dis pas ces 0,5 % ont le droit de s’exprimer n’est-ce-pas ? :wink:

Oui heureusement que @tib4 et toi êtes là :wink: J’ai vraiment besoin de vous pour que l’application s’améliore :slight_smile:
J’espère bientôt comprendre d’où vient le problème afin que tout fonctionne pour vous.

Je crois pas qu’il t’ait pris de haut, il te parle d’en parler en privé avec tib4, mais aussi avec lui.

1 « J'aime »

Il y a du laisser-aller Killersoft… Reste appliqué sinon ça pourrait bien de jouer des tours demain au critérium :wink:

Bonjour,
Depuis 2 jours je n’arrive plus à lancer l’appli FFTT.
J’ai même fait une MAJ mais sans succès…
L’image FFTT de démarrage apparait et puis rien. Au bout de plusieurs secondes j’ai un message d’erreur m’informant que l’application redémarre en boucle.

Je suis sur SAMSUNG GALAXY A5 avec Android 7.0

Bonjour @barth35, tu as le même problème que 2 joueurs ici. Je vais t’inviter à notre discussion en MP, dans laquelle tu pourra avoir accès à une beta spéciale Samsung Galaxy A5.