Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

La 1ère journée est comptée sur la situation mensuelle d’Octobre ou elle le sera sur celle de Novembre ?
Je n’ai aucune progression que ce soit sur le site de la FFTT ou Pongiste.fr.
La saisie des matchs du Dimanche 1er a été faite directement sur GIRPE et transmise à l’issue de la rencontre.

Salut @Pat88 !

Je me suis également posé la question.
La règle générale est : “Tout match joué ou saisi lors d’un mois X compte pour la situation mensuelle du mois X+1”.

1 « J'aime »

Nouvelle mise à jour et même problème. Plantage au lancement.

Pareil depuis la dernière mise à jour sa rame…

Quelle page rame @Dups ?
Si tu constate une grosse différence avec la précédente version, je réutiliserais Unity 2017.1 au lieu du 2017.2. (puisque ça ne corrige pas le problème de @tib4)

Ok @tib4. Je t’enverrais une application de test en privé.
Malheureusement, je pense qu’il n’y a que toi ici chez qui l’application ne se lance pas. Ça va être difficile à corriger.

Quand je vais sur mon club aucun affichage sa tourne…
Par contre pas sur les autres ni mon profil…

Quel est le nom de ton club @Dups ? (ici ou en privé)
Je vais tester ça tout de suite :slight_smile:

Leval sur Sambre

J’ai le même problème sur le téléphone. Une mise à jour sera disponible à 22h.
Merci pour ton retour d’erreur @Dups :+1:

Merci à toi, même si ça m’agace légèrement t’es toujours dispo ! :blush:

J’essaye d’être disponible oui :slight_smile:

Par contre j’ai carrément merdé sur la dernière mise à jour.
Cela vient de Unity 2017.2. Ça m’apprendra à utiliser un logiciel sorti il y a moins de 24h.

Je rentre un peu plus tôt que prévu, la mise à jour sera disponible à 20h. Désolé pour la gêne occasionnée. Désormais je ferais des mises à jour moins régulières mais plus carrées avec plus de tests.

@Dups, la mise à jour est disponible :+1:

1 « J'aime »

C’est normal que ça soit si long à s’ouvrir ? @Pongiste

Le premier lancement suite à une mise à jour de l’application est censé être un peu plus long car la base de données interne des joueurs est mise à jour.
Ensuite ça devrait être comme avant. N’hésite pas à me dire si c’est différent chez toi @TTLB.

Sur les quelques lancement tests fais ce soir (environ 15) ça donne à peu près 4 secondes de chargement sur le logo fftt

Un bug non

il y marquer 0 en joueurs régionales. @Pongiste.

Merci @killersoft2mm. Je corrigerais ça pour Lundi.
Il y aura une grosse amélioration de la page Joueur :wink: Elle sera très rapide à charger :stuck_out_tongue:

Le lancement était beaucoup plus rapide avant @@TTLB ?

il y marquer top infinity% dessous les médailles pour les régionales.

j’ai regarder ailleurs dans d’autre régions c’est pareil.