Appli FFTT (fonctionnement, suggestions, mises à jour)

Vous etes accro aux chiffres comme ca pour regarder vos classements tous les jours ? :smile:

En plus :

  • avec la derive qu’on ne connaitra qu’apres la fin de la phase, votre classement est de toute facon “virtuel” :wink:
  • dans les regions ou dans une equipe il y aurait des “sous-equipes A et B” c’est le classement licence qui sert
3 « J'aime »

@Pongiste
Les matchs des saisons précédentes sont-elles archivées par la FFTT ?
Si oui, existe-t-il un moyen de les consulter ?
Au début de ma “carrière” pongiste, je tenais à jour un fichier excel avec toutes mes rencontres (adversaire, score, commentaire sur le match) et je pouvais suivre d’une année sur l’autre mes résultats contre des joueurs que j’avais déjà rencontrés. J’ai arrêté au bout de 2 ou 3 saisons mais je le regrette bien souvent.

@Marmotte, non il n’y a pas de lien entre le site et l’application :blush:

@Nox, aucune idée concernant la durée d’archivage.
La personne la mieux placée pour te répondre serait Éric, le responsable informatique de la fédé.
Tu peux le contacter à cette adresse mail : informatique@fftt.email

Je connais quelqu’un qui comme toi note tout. Il a toujours un petit calepin avec le détails de ses rencontres, l’historique, le score global etc… :slight_smile:

merci pour ta réponse .

j’utilise STATPING, tous mes résultats depuis la saison 2010/2011 y sont enregistrés :sunglasses:

1 « J'aime »

C’est quoi statping ? Je ne trouve plus de liens encore actif, c’est un logiciel encore maintenu ?

C’est dispo sur PC uniquement ou ya moyen de l’installer sur portable ?

il est installé sur mon PC

les liens FFTT ne sont plus bons, je vais chercher les infos avec mon tél portable.

Il faut rentrer les infos à la main.

C’est quoi le rapport avec la semoule ?? :joy:
Si des joueurs ont envie de connaître leur classement au jour le jour ça les regarde ils sont peut-être passionnés et motivé non ? À noter également qu’ils payent pour ça…
Je ne vois pas ce que les religions viennent faire là-dedans, elles ne sont pas officielles, contrairement aux classements

Les “religions” ? Derf59 a parlé de régions ! :joy:

J’ai mal lu, ça doit être pour ça que je n’avais rien compris :joy:
Mais pour le classement virtuel si des joueurs ont envie de connaître ce classement au jour le jour et qilsi payent pour ça ça les regarde ce n’est pas discutable

@Pongiste le classement régionale est celui de la FFTT (dans ma region centre en tous cas) ce qui fausse le calcul

@pongiste, que l’Appli FFTT sur ios soit “lente” pour des raisons X ou Y ca ne me derange pas, par contre j’ai du mal a comprendre pourquoi cette lenteur cause quasiment un “freeze” de mon telephone quand on la “ferme”

1 « J'aime »

@Pongiste, gros bugs aujourd’hui :

  • dans la partie “licence numérique”, mon numéro est erroné,
  • dans la liste des parties SPID, une victoire s’est transformée en défaite.
  • je ne sais pas comment a été calculé mes points mensuels, ça ne correspond à rien…

licence 183758

Salut @Marmotte, c’est lié à la petite querelle avec pingify.
Pourrais tu aller sur http://www.mon-ip.com/ et me donner ton IP en privé s’il te plaît ? Merci
C’est corrigé :slight_smile:

Merci pour ton retour @Kheops.
Je corrige ça dès que possible :+1:

C’est quand même dingue que l’appli ne soit toujours pas à jour sur les régions (Sur Android).

Ça peut chouiner sur les problèmes serveurs générés par pingify, mais quand on est pas capable de rendre un service correct et de s’inspirer des évolutions intelligentes de son concurrent et bien c’est comme les dinosaures, on disparait !!

@mithrandir, c’est juste le classement régional.
Vois tu un autre problèmes avec les régions ?

1 « J'aime »