Anti-speed

Il me faudra au minimum une phase pour me faire a cette plaque lisse, voir deux ou trois. Mon intention étant de ne pas attaquer,mais d’ajuster et de faire faire la faute :wink:
Juste pour t’aider si tu le veux :
“sa va je joue” .
écrits “sa” quand c’est personnel, autrement écrits “ça"
Et pour le verbe , si tu peux le remplacer par “prendre” mets” er " en terminaison.
ça va se jouer
Quand tu écris" tu risque ou tu attaque " mets toujours un “s” a la fin du verbes, aprés “tu”

on va vous laisser les gars… sergey si tu veux apprendre l’orthographe à killersoft, t’en as pour quelques années…

2 « J'aime »

Ah oui ! Cela risque d’être plus laborieux que d’apprendre à jouer avec un anti lisse … :relaxed:

1 « J'aime »

2 ou 3 astuces en passant , simplement.

C’est pas sûr du tout !:grinning:

Ca a l’air pas mal du tout ce truc …

Sa ressemblerait pas au sandwind de chez spinlord ???

Je me suis fais la même réflexion !

Personne ne l’a encore testé

Pas pour moi
Cela devient trop Cher
Après le transformer, le beast,le power attack la banque m à retiré ma carte bleu
Trop d argent mis à la poubelle
On voit de très belle vidéos faites avec de très bon joueurs mais c gas la s entraîne des tonnes d heures ( pas comme ns)
:sweat_smile:

Oui elles sont pas données ces plaques mais celui là n’est pas un lisse apparemment

Après 4 séances d’entrainements, j’ai laissé tombé l’anti top, c’est pas fais pour moi. Je n’arrive pas a jouer a la table avec.
Les seules fois ou je prenais du plaisir, c’était en défense en shop.
Bye les antis :airplane:

Je l avais dis
Tous les nouveaux anti c de la mer,…
On claque environ 40€ par plaque en espérant que…
Pas pr moi

1 « J'aime »

Jeu de tic? Lol

Quelqu’un a testé ?

Oui très brièvement.
J’ai trouvé qu’il ressemblait un peu au spinlord sandwind dans son concept en peut-être un peu plus rapide.
Mais mon essai de ce revêtement a duré à peine 1h et commence à dater , je m´en souviens plus trop.

Ok, merci.

Et Toc !

Ce truc m’intriguais, j’ai racheté celui de Choubakka (rouge 1,5 - merci à lui !) pour tester.

Et je suis positivement surpris: c’est très agréable à jouer, réellement rapide, un contrôle de ouf pour la rapidité et une superbe capacité à tout attaquer ou contre-attaquer. Je précise qu’il s’agit d’un topsheet d’anti de facture classique, pas lisse.

Je l’utilise en RV, et venant d’un PL, la prise en main est bien plus facile que pour un soft ou mi-long (à part le Rebirth), du fait d’une prise d’effet nulle et d’une inclinaison de palette bien moins exigeante. La vitesse est clairement suffisante pour faire le point, même sur un bois All. Il faut quand même plus fermer la palette en attaque qu’avec un PL même moussé.
Pas la gêne d’un PL, c’est sûr, mais top agrément pour celui qui veut tout attaquer sans se préoccuper des effets.

De plus, il garde clairement des gênes d’anti en étant bien supérieur en changement de rythme et amortie que ne l’est un backside usé, pour qui penserait à comparer: les picots du topsheet sont bien étudiés pour cela, la surface mince également.

Un truc avec lequel je me suis bien fait plaisir, et que je garde sous le coude, car cette création est loin d’être saugrenue…:smiley:

1 « J'aime »

Je suis un peu dans cette logique là aussi avec la volonté de créer mon propre spin et ne pas toujours dépendre des variations adverses. Je teste en ce moment le prevention arc en 1mn et je retrouve les mêmes caractéristiques dans ton commentaire pour l’anti speed…Ces plaques sont des couteaux suisses qui n’excellent dans aucun domaine mais qui n’ouvrent pas de brèches béantes dans lesquelles l’adversaire pourrait s’engouffrer.

Tu arrives à génerer de l’effet en poussetes et en chops sans que la balle ne monte trop ou la balle est molle ou flottante?