Alexander Shibaev

Outre ce petit malentendu du check, j’ai vraiment bien aimer son jeu de bloc en revers :slight_smile: , à mon avis un joueur à suivre qui va certainement encore progresser

1 « J'aime »

il a pas voulu gratter ? je pense qu’il a juste mal vu moi

1 « J'aime »

Moi non plus, mais si ça pouvait potentiellement me rapporter un titre européen, alors là… pas sûr. :imp:

1 « J'aime »

n’empêche son service revers dans le coup droit de gauzy lui a fait très mal !!!

Je pense que Simon a mal vu moi aussi.
shibaev fait l’unanimité contre lui sur le circuit.

A cause des huées du public on entend pas bien ce qu’ils se disent… J’ai l’impression que Shibaev le charrie un peu.

1 « J'aime »

Franchement, je ne parle qu’à titre personnel, mais le titre n’aurait pas la même saveur si je sais au fond de moi que j’aurais eu des chances de ne pas l’avoir sans gratter.
Après, ce n’est que ma vision des choses et je comprends qu’elle fasse moins l’unanimité que l’inimité pour le grand Russe :stuck_out_tongue:

J’ai tendu l’oreille aussi mais j’ai pas réussi à entendre

On dit bien que l’argent n’a pas d’odeur, donc je suppose qu’un titre européen non plus. :stuck_out_tongue:

Oui, c’est simplement relatif au fait de se regarder dans la glace après mais il est clair que de nos jours ça pose de problèmes à de moins en moins de monde ^^

2 « J'aime »

Gauzy dit dans l’entretien qu’il essaie de se persuader que la balle était bonne, puis dit un truc pas très cohérent sur le fait que c’est pas la peine d’insister sur un joueur pareil.

S’il n’avait pas eu de doute, il n’aurait pas besoin de se persuader, et ce qu’il dit ensuite sur la personnalité de Shibaev n’a rien à voir avec le fait que la balle soit bonne ou non. Par ailleurs, il a immédiatement levé le doigt.

Gauzy est donc très roublard, indépendamment du comportement de Shibaev dans l’ensemble.

Pour rappel, à 19’10

Ils s’adorent ces deux là !

Bon je sais toujours pas ce qui s’est passé exactement, Gauzy a l’air de pas avoir apprecié le check pas très appuyé de Shibaev … Il n’empèche, c’est Gauzy qui le traite de “fucking shit”, ca on l’entend tres bien et Shibaev garde son calme et lui propose d’en reparler plus tard. Pour moi c’est Gauzy qui le bouscule, bref il a peut etre ses raisons … fin de l’épisode.

2 « J'aime »

Oui je viens de regarder, c est pas terrible de la part de Gauzy. Shibaev pas tres sport sur la poignee de main. C est pour ca que je n aime pas ce check. C est ok entre potes , mais c est limite envers la plupart des adversaires. Quand je peux eviter, j evite. Une bonne poignee de mains meme glaciale ca reste correct.

1 « J'aime »

Moi je pense qu’il faut que Gauzy fasse attention a ne pas prendre trop la grosse tête parce qu’il arrive dans la cour des très grands !.. Battre Timo Boll c’est un fait mais avoir son attitude et son fair play serait un + …
Car faut pas non plus faire son bonome quand on a que 22 ans !!!
J’adore Gauzy ne vous inquiétez pas lol
Je remarque qu’il n’est pas tout blanc dans l’affaire avec Shibaev :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

Gauzy a toujours eu un ego de la taille d’une montgolfière. Je ne pense pas qu’il changera de sitôt, malheureusement.

3 « J'aime »

Pour un conflit faut etre deux et gauzy c est un joueur sympa mdr deja les deux quel bel exemple pour les jeunes bravo pour le niveau de jeu et le talent mais vous etes bien loin d avoir la classe et le fair play de mr boll

2 « J'aime »

Je ne défends par Gauzy par chauvinisme. Je ne suis même pas français. Mais ça doit pas être évident de rester zen quand tu joues un enfoiré pareil avec une telle pression. Pour couronner le tout tu perds la match et le mec te check vite-fait de la main gauche sans même te regarder ou te faire face, franchement y a de quoi exploser.

2 « J'aime »

il a pourtant raison la balle touche le bas du montant du filet qui il me semble d’après le règlement fait partis intégrante de la table.

1 « J'aime »

alors erreur a priori fait parti intégrante du filet donc doit retoucher la table pour être bonne.

Pas sur que que beaucoup de monde connaisse la finalité de ce type de point, gauzy y compris, mais il la peut etre apris apres le match du coup.