Alexander Shibaev

Vous pensez quoi de ce joueur de tout point de vue ?

1 « J'aime »

Il check pas très bien, peut être un point à travailler :joy:

6 « J'aime »

effectivement pour ce point

y a 2 ans à pontoise il m’a filé ses 2 tenergy. Très sympa

2 « J'aime »

Son top coup droit :drooling_face:

2 « J'aime »

Un super joueur très complet. Il y gagnerai à être plus cordial à la table et servir un peu moins faute. Peter Karlson était très “con” à la table aussi, ça ne l’a pas empêché d’être assez apprécié par les amateurs de ping.

Il a vraiment éclo à 18ans. Ca explique peut être son caractère. En dehors de l’air de jeu il a l’air assez sympathique.

1 « J'aime »

un mec très très con : pétage de table a hennebont , plusieurs jets de raquette ou pétage de raquette a son actif , plusieurs fois des serrages de mains qui ont failli dégénerer avec plusieurs joueurs.

Apres il a un jeu super agréable et joue super bien mais autant un karakasevic je kiffe autant shibaev je le trouve totalement irrespectueux

1 « J'aime »

Sérieusement cool !! contrairement à ce que les gens pensent en ce moment

son comportement c’est sur !!!

Qu’il soit sympa en dehors de la table, je n’en doute pas. A la table, souvent limite en effet.
Cela dit, il a joué à niveau très très impressionnant lors du Top 16 européen.

3 « J'aime »

Un joueur de très haut niveau, je le connaissais pas, il a de sacrés coups notamment en coup droit. Contre Gauzy c’était un super match. En finale, on avait l’impression qu’il a lâché physiquement (mais bon contre Otcharov, faut tout le temps être à fond, pas facile). Concernant le fait de match à la fin, je sais pas… soit Gauzy connaît pas la règle soit il a bluffé car c’est impossible qu’il puisse croire que sa balle a touché la table (au moins à 3 cm à coté quand elle touche la base du filet)

2 « J'aime »

Ce n’est pas pour ça qu’ils se sont engueuler même pour le serrage de main

1 « J'aime »

pour quoi alors ? j’ai pas compris

pour le serrage de main à la fin

On dit pour le serrage de main à la fin. En vérité, ce qui semble le plus déterminant c’est les mots qu’ils se sont échangés après ledit serrage de mains.
Et ça personne n’en a parlé. On ne sait pas qui a dit quoi. Donc bon…

car il lui a à moitié serrait enfin tu as bien vu

D’après l’interview de Gauzy sur l’équipe (lien sur le topic Top 16 2017), Gauzy semble plus ou moins admettre qu’il a bluffé.

Sans vergogne… Même si mon adversaire est à mon sens un connard, ça ne me traverserait jamais l’esprit de chercher à gratter un point, important ou pas…

ah okay, je pensais vraiment que Shibaev reprochait à Gauzy d’avoir essayé de tricher. C’est autre chose donc. Dans tous les cas, ça arrive pas souvent à ce niveau ! Et dans une compét’ de cette importance en plus !

On peut aussi parler du comportement de gauzy a la table … Pas génial non plus
Bref deux joueurs doues , certainement sympas hors aire de jeu … Mais deux belles tetes de c… a la table … :sweat_smile:

2 « J'aime »