Adaptation balles plastiques

Non mais sérieux ! En gros, le mec il me dit carrément : Ferme ta g… Big ! Il rigole ou quoi lui ?

je lis tous les commentaire de ce sujet y compris ceux du club du 612 :stuck_out_tongue:

En même temps c’est pas la marmotte qui plis les jolis paquets de balles de M… dans son emballage…
Moi aussi je le dis et le redis c’est de la M… !!!

1 « J'aime »

Non arretons de dire que c’est de la merde allez vous entrainer au lieu de vous plaindre :joy:

Moi je m’entraîne et je progresse malgré la balle plastique. La plupart des marques ne me dérangent plus. Par contre, le fait d’écrire cette dernière phrase et que tout le monde trouve ça normal, c’est un peu abusé. Et j’ai mis de côté les butterfly, que ce soit celles d’entraînement qui font un bruit de balle cassée, ou les trois étoiles pour lesquelles tout a été dit et répété. Tour d’indivs en régionale fin du mois, je serai bien obligé d’y revenir, on verra bien…

J’ai dis quoi dans mon message précédent ?

Et dans mon avant-dernier message sur ce topic, j’ai dis quoi ?

Et là je lis quoi ?

Et j’en pense quoi quand on me fait dire ce que j’ai pas dis déjà ?

Merci d’arrêter de raconter des conneries, ce serait le minimum, en espérant que ce ne soit pas trop te demander, parce que tu fais quand même très fort pour sortir une sottise pareille ! C’est même pas que tu m’as mal lu, c’est que tu lis et comprends que ce qui t’arrange, c’est la seule explication…

On ne peut pas être tous d’accord sur cette balle. Je comprends tout à fait qu’on ne puisse pas aimer et je n’avance aucun argument à l’encontre de ceux qui n’aiment pas.
La différence c’est que toi, tu ne comprends pas que certains puissent ne pas être dérangés, et tu écris un peu n’importe quoi…
fin du HS

1 « J'aime »

Encore une fois, je ne te permets pas. Parce qu’on est pas d’accord avec toi, on écrit n’importe quoi.

1 « J'aime »

Big, autant j’ai pu souvent être d’accord avec toi, autant là Marmotte n’a pas tort, parce que quand on écrit ça :

Excuse-moi de le dire comme ça, mais affirmer un truc pareil, c’est vraiment raconter n’importe quoi.

4 « J'aime »

c est vrai que @Big pour le coup la t es un peu trop catégorique…

et tu exageres un peu tout…a t écouter on ne peu plus servir coupé ou fair un top qui tourne de correct… ce qui est FAUX…

je ne dis pas que ca n a pas changé… mais bon faut quand meme pas non plus trop exagerer :wink:

4 « J'aime »

Je persiste à dire qu’il y a des joueurs qui ne captaient rien aux effets avec la C-Ball qui sont tout contents avec cette grosse balle qui tourne moins, que cela vous plaise ou non.

Et si vous arrivez à la faire tourner autant que la C-Ball, eh bien bravo, franchement, respect ! Moi je n’y arrive pas ! Je suis donc un nul et vous non.

Même Waldner a dit que c’était de la merde ! “Pas bon pour le Tennis de Table”… Il dit n’importe quoi aussi ?

3 « J'aime »

franchement avec ton exemple de waldner tu me fais rire… ca t arrange bien comme un exemple…

mais xu xin il dit quil prefere la Pballe … et alors …? il est nul, il racont n importe quoi??? si tu veu des exemples cons je peu t en cité des dizaines si tu veux…

j en connais plein de joueurs tres fort de l équipe de chine qui preferent la Pballe… donc on fait quoi on suit ton raisonement et ils sont nul et ils disent n importe quoi??

Ce que dit Waldner te fait rire ? OK … cela n’engage que toi hein.

Ah bon, je suis surpris de lire que Xu Xin préfère la P-Ball, car il semble avoir plus de mal avec cette balle (mais je me trompe peut-être ?)

Par contre, elle arrange bien la nouvelle génération apparemment, avec un physique encore plus fort, comme Fan Zhendong par exemple.

ah non non ca ne me fait pas rire … maus tu prends son exemple comme ci tout les joueurs de haut niveau pensaient pareil alors que pas du tout…

et moi contrairement a toi… ce n est pas car xu xin l a dit quil a raison et que tout les autres sont con et raconte n importe quoi :wink:

et oui xu xin prefere la Pballe il l a dit plusieurs fois…

1 « J'aime »

Les messages depuis un moment sont plus des plaintes et des pleurs que des méthodes d’adaptation à la PBalle.

J’ai eu la “chance” de revenir de plusieurs mois de blessures et de reprendre le ping en même temps que la balle plastique, j’ai donc eu une adaptation plus simple que vous.

Après je mange des remises, mes tops font toujours faire la faute, et je rate des blocks.
Les points durent pas particulièrement longtemps. Est ce du à une diminution de la quantité d’effet qui implique une facilité à jouer plus fort et donc plus de fautes, je ne sais pas.

Ce qui change éventuellement le plus c’est le rebond de la balle sur la table et peut être la trajectoire, car j’ai tendances à rater plus souvent la balle quand je retourne en CBalle. Peu être pour ceux qui ont du mal regarder plus longtemps la balle afin de régler le cerveau ??

Quand j’ai dit que ceux qui aimaient la P-Ball racontaient n’importe quoi ? Remonte les posts et relis -moi mieux et correctement s’il te plaît ; merci.

C’est comme de dire que 80 joueurs aux vétérans de “je-ne-sais-plus-où” ne se sont pas plaints, et en déduire que, du coup, ils sont tous contents de la nouvelle balle …:unamused:

non je n ai pas dit ca … mais tu as pris comme argument pour defendres tes théories waldner … en disant : waldner a dit que la Pballe c était pas bon pour le ping donc il raconte n importe quoi???

ce qui sous entend que bon si waldner la dit … il a raison… et les autres racontent n importe quoi…

je t ai juste demontré que ton arguments était foireux quoi ^^

Il n’y a qu’un truc qui a très bien évoluer, la réalisation des vidéos :cry:

1 « J'aime »

Tu oublies le côté aléatoire du résultat en fonction des compositions et que pour un sport individuel qui souhaite être spectaculaire pour des (télé)spectateurs, les meilleurs ne sont pas obligés de se rencontrer…

Bref… C’est mon idole Waldner … mais comme lui, je me considère d’une autre génération et d’une autre époque dont je suis nostalgique : celle où on jouait au ping en 21 points, celle où on avait des balles qui tournaient vraiment, celle où on jouait à 6 en équipe … donc oué, ch’ui qu’un “vieux con” … si vous voulez.

Vous savez quoi, vous êtes en train de me convaincre davantage encore que je ferais mieux d’arrêter définitivement.

Allez, ciao. Eclatez-vous bien avec vos grosses balles de merde en plastoc. Portez-vous bien et bonne année.

1 « J'aime »