4ème Tournoi National de Sarrebourg (Moselle) 15 et 16 mai 2016

Cher(e)s ami(e)s pongistes,

Le SarrebourgTT (Département de la Moselle) organise son 4ème Tournoi National du dimanche 15 et lundi 16 mai (Week-end de la Pentecôte) au:

Cosec "Pierre de Coubertin"
1 rue Pierre de Coubertin
57400 Sarrebourg

18 tableaux vous serons proposés dont un vétéran sur 22 tables !!
La dotation totale sera de 2300 euros.

Inscriptions sur la page dédiée: http://sarrebourgtt.free.fr/tournoi_inscription.html
ou par mail au: SarrebourgTT@free.fr
ou par SMS au: 06.29.88.88.44

Pour d’autres
renseignements complémentaires, voir notre site : http://sarrebourgtt.free.fr/tournoi.html

@+

J’y serai ce sera ma 3eme participation.
A toute
:relaxed:

Bienvenue à toi !! :wink:

Salut.

Je sais que se n’est jamais agréable de ce faire critiquer car l’organisation d’un tel tournoi c’est beaucoup de travail.
Mais aujourd’hui vous avez dû avoir les oreilles qui ont sifflé!!!
Le tableau G (500-1099) a commencé avec plus de 2h00 de retard. 15h00 au lieu de 12h45.
Puis les 32em de ce tableau à 18h00 passé.
Moi j’étais là depuis 8h30 pour 2 tableaux. Sa n’a pas tres bien marché pour moi et j’ais joué que 6 match en 9h00.
Et quand je suis parti à 19h00 il y avait encore beaucoup de tableau en cours.

J’espére que l’année prochaine se ne sera pas comme ca. Peut être n’autoriser que 2 tableaux par journée et par joueur, là 3 tableaux sa rallonge les temps d’attente pour les autres.

Aller courage et merci pour votre accueil.

Exact… inscrit dans trois tableaux, arrivé a 8h et reparti a 19h ! c’est long ! M’enfin, pour moi ca c’est plutôt bien passé, c’est une consolation.
En tous cas bonne salle bonne table et bonne ambiance a ce tournoi, merci au tennis de table de Sarrebourg, a l’année prochaine.

J’ai vu jouer beaucoup de joueurs que je ne connaissais pas hier a ce tournoi.
Il y avait un 19 que j’ai vu jouer, un autre joueur grand, costaud et avec une petite brioche :wink: (Connaissez vous son classement ?)
Un ancien numéroté ( et son fils de 12 ans qui promet !) également qui viens de reprendre le ping, une jeune de 9 ans et demi (pole espoir) avec son entraineur, elle m’a donné du fil a retordre a deux reprises.
Quel était le plus fort en classement, présent a ce tournoi ?

Pour ma part, j’ai participé au tournoi et je tiens à dire 2-3 trucs :
-Super ambiance, tournoi amicale avec des joueurs et des organisateurs sympas :slight_smile:
-Malgré cela, GROS retard (4h) du fait du trop grand nombre de participants. Peut-être une organisation inadaptée ? En tout cas je suis sûr que l’année prochaine sera mieux :wink:
-Il manque les résultats d’un tableau sur SPID (-1199 pts), est-ce normal ? (Je savais pas où poser cette question :blush:)

Voilà. À ceux qui hésiteraient à y aller : Cette année, on a juste pas eu de bol quoi ^^