10 ème OPEN INTERNATIONAL GRAND COGNAC

Les balles ne seront pas fournies par l’organisation.
Voir le règlement du tournoi

Plastique ou celluloïd pas d’obligation ?

Rien de précisé, donc aucune obligation ! De ce fait, amène tes balles P si tu en as, ça pourra toujours être utile. Et si tu tombes contre moi, t’inquiète pas que je vais te demander de jouer seulement en plastique. :wink:

Surtout pour m’entraîner d’une balle a l’autre c’est pas les même repères et vu que c’est international je pensais que c’était les règles ittf. enfin oui la balle plastique je pense qu’elle sera majoritaire surtout dans les gros tableaux

1 « J'aime »

Ben je me posais la même question, mais ici, il n’est pas précisé que les joueurs devront fournir des balles en plastique, d’autant que la couleur pourra être orange ou blanche, donc… Mais bon, avec le nombre de ligues qui sont passées à la balle P, plus le nombre de joueurs qui s’en foutent royalement, je pense qu’on ne risque pas grand chose.

Voici un point sur les inscriptions.
440 joueurs
Je viens d’avoir des désistements sur le tableau B.
Donc il reste 4 places.
Voici les tableaux complets:
A G H I K L M P Q R

Il reste une place pour la coupe davis a 2000 pts

Pour la journée du lundi il reste encore des places.

Une place vient de se libérer pour le tableau A.

Dans le cas où les deux joueurs sont en désaccord sur le type de balle, que se passera-t-il @david16 ?

Le juge arbitre du tournoi prendra la décision.

Ce sera au cas par cas où une communication sera faite au préalable en disant que la balle plastique est prioritaire sur la balle en celluloid (ou vice versa, même si ce second cas serait moins cohérent) ?

Oui il y aura une communication avant le début des rencontres par le juge arbitre

Bonjour,
Pourriez-vous me confirmer mon inscription tardive dans le tableau U ?
Merci,
Antoine LASSON.

Bonjour,
Je viens juste de vous confirmer sur votre boite mail.